Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
| Sarah (156) | ||||
| Lucie Guillaume (26) | ||||
| coralietb (24) | ||||
| Constance (18) | ||||
| PaulineB (18) | ||||
| mimoune-x3 (17) | ||||
| Lenou (10) | ||||
| grossebananequipue (9) | ||||
| Paulinee (9) | ||||
| Marion (9) |
Oyé Oyé
Page 1 sur 1 • Partager •
Oyé Oyé
Bouh!!!
Dans deux semaines, je vérifie qui participe et qui ne participe pas au forum ... donc ceux qui ont toujours rien posté, attention à vos fesses
Rappel : quand un membre est mit en inactif, ce n'est pas définitif, c'est juste une mise en garde pour inciter l'être vil à participer ^^, un mp et la chose peut vite s'arranger !
non je ne suis pas méchante, c'est juste que je veux que l'on respecte le travail de chacun. et oubliez pas un même cours peut et même doit, être poster plusieurs fois, ça rend les notes plus complète voir plus compréhensible, si vous êtes peut nombreux dans un groupe inscrit ici, hésitez pas à en parler autour de vous !
Bise à tous pour toute question hésitez pas !
Dans deux semaines, je vérifie qui participe et qui ne participe pas au forum ... donc ceux qui ont toujours rien posté, attention à vos fesses
Rappel : quand un membre est mit en inactif, ce n'est pas définitif, c'est juste une mise en garde pour inciter l'être vil à participer ^^, un mp et la chose peut vite s'arranger !
non je ne suis pas méchante, c'est juste que je veux que l'on respecte le travail de chacun. et oubliez pas un même cours peut et même doit, être poster plusieurs fois, ça rend les notes plus complète voir plus compréhensible, si vous êtes peut nombreux dans un groupe inscrit ici, hésitez pas à en parler autour de vous !
Bise à tous pour toute question hésitez pas !
Sarah- Admin

Re: Oyé Oyé
Attention aux personnes qui ne postent pas de cours, sinon je vous mets en inactif et vous ne pourrait plus voir les cours. et suffit pas de poster un cours, il faut participer ! ce n'est pas aux mêmes de toujours tout faire, c'est un moyen de respecter le travail de chacun d'entre nous.
Sarah- Admin

Page 1 sur 1