Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
| Sarah (182) | ||||
| coralietb (31) | ||||
| Lucie Guillaume (28) | ||||
| Constance (26) | ||||
| mimoune-x3 (19) | ||||
| PaulineB (18) | ||||
| grossebananequipue (17) | ||||
| Paulinee (14) | ||||
| Marion (12) | ||||
| Lenou (12) |
Rappel important
Page 1 sur 1 • Partager •
Rappel important
Je tiens à vous rappelez que si vous ne postez pas les cours, et bien l'entraide n'est pas possible! Et ce n'est ni à Coralie, ni à moi de faire tout le travail.
On a commencer à poster des séance pour certaines matière que l'on a et voilà. Temps que personne ne poste, nous on ne poste rien non plus. On est comme vous, on a besoin d'aide pour certain cours (car les abscences ça arrive et moi je travaille or de la fac donc parfois je m'absente), on a commencer par poster des cours et toujours rien.
Si certain ce sont inscrit dans le but d'avoir les cours sans rien glander et sans aider en retour et bien désinscrivez-vous!
De toute façon, nous avons décidé d'instaurer un système pour que tout les cours soit mit de tout le monde. Si après cela rien ne change, et bien toute les personnes qui n'ont rien posté seront supprimés (sans être bloqué). Et s'il faut supprimer tout les membres et bien nous le feront!
Vous recevrez un mail après les vacance de la part du forum (soit de Coralie, soit de moi) pour le système que l'on va instaurer.
On a commencer à poster des séance pour certaines matière que l'on a et voilà. Temps que personne ne poste, nous on ne poste rien non plus. On est comme vous, on a besoin d'aide pour certain cours (car les abscences ça arrive et moi je travaille or de la fac donc parfois je m'absente), on a commencer par poster des cours et toujours rien.
Si certain ce sont inscrit dans le but d'avoir les cours sans rien glander et sans aider en retour et bien désinscrivez-vous!
De toute façon, nous avons décidé d'instaurer un système pour que tout les cours soit mit de tout le monde. Si après cela rien ne change, et bien toute les personnes qui n'ont rien posté seront supprimés (sans être bloqué). Et s'il faut supprimer tout les membres et bien nous le feront!
Vous recevrez un mail après les vacance de la part du forum (soit de Coralie, soit de moi) pour le système que l'on va instaurer.
Sarah- Admin

Besoin d'aide .
J'aimerais bien poster des cours mais je ne trouve pas comment on fait :S .
Tu peux m'expliquer ?
Merci
Tu peux m'expliquer ?
Merci
Invité- Invité
Re: Rappel important
Il fallait juste que je te mette dans le groupe des micros posteurs. Il te suffit de cliquer sur la partie qui concerne le cours, de cliquer sur nouveau (en bas de la page) et puis voila! en titre de mettre le num de la séance, ton groupe et la date.
Sarah- Admin

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'aimerais aussi poster quelques cours pour pouvoir avoir accès a ceux qu'il me manque cependant je ne sais pas du tout comment je dois procéder, ni pour les poster ni pour pouvoir les voir, serait il possible d'avoir de l'aide ? Merci d'avance .
Invité- Invité
Bonjour! Alors tu commence par faire ta présentation: pour ceci:
tu clic sur présentation => "nouveau"
Ensuite je te mettrai dans le groupe des microposteur et tu pourra voir et mettre des cours.
Pour voir des cours => il suffirat de cliquer sur la partie concernée
Pour mettre un cours => comme pour la présentation mais dans la partie qui concerne le cours en question
L'accès te sera disponible, quand j'aurai vu ta présentation! voilà!!!
tu clic sur présentation => "nouveau"
Ensuite je te mettrai dans le groupe des microposteur et tu pourra voir et mettre des cours.
Pour voir des cours => il suffirat de cliquer sur la partie concernée
Pour mettre un cours => comme pour la présentation mais dans la partie qui concerne le cours en question
L'accès te sera disponible, quand j'aurai vu ta présentation! voilà!!!
Sarah- Admin